Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

Annonce

rss Syndication

Liens

 
29 Fév 2016 - 16:37:02

akathisie





Il avait pris en plus du Symbyax une semaine avant et cela faisait 5 jours qu'il avait pris une dose de fluoxétine (=prozac 20mg) et c'est ce mélange qui a déclenché cette crise qui a été suivie par une peur intense provenant d'une perte de la réalité et du fait qu'il se voyait mourir.

Pas besoin de vous dire que je ne reprendrai plus de Symbyax. Il n'existe pas beaucoup d'informations concernant l'akathisie et je voulais que les gens sachent ce qui peut arriver avec n'importe quel anti-psychotique (neuroleptique) et qui arrive encore plus souvent avec d'anciens médicaments et des médicaments de type atypique (anti-psychotique atypique). Les médecins ne connaissent pas grand chose et j'ai lu que beaucoup de gens avec plus de symptômes, mais aussi avec de l'akathisie avaient besoin d'informations. Vous n'avez pas besoin de prendre ces drogues, vous n'avez pas à vous laisser abuser, cela peut arriver en très peu de temps. Les gens doivent savoir !

Lien permanent vers l'article complet

http://akathisie.sosblog.fr/Premier-blog-b1/akathisie-b1-p4.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)