Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

Annonce

rss Syndication

Liens

 
29 Fév 2016 - 16:43:23

Les médicaments qui peuvent causer de l'akathisie

Les médicaments qui peuvent causer de l'akathisie comprennent: 

- Les neuroleptiques (antipsychotiques) agents (Haldol, Abilify, Zyprexa...)
- ISRS, comme la fluoxétine (Prozac), la paroxétine (Paxil)...
- Lithium
- D'autres antidépresseurs, tels que les tricycliques et trazodone (Desyrel)
- Dopamine bloquants, (métoclopramide (Reglan) et prochlorpérazine (Compazine))
- Certains l'abus des drogues, telles que le GHB, la méthamphétamine et de MDMA lorsqu'il est administré en doses excessives. 

Lien permanent vers l'article complet

http://akathisie.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Les-medicaments-qui-peuvent-causer-de-l-akathisie-b1-p10.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)